Silex

22 août 2015 : adoption de Silex

Silex adoption 2

Une dame accompagnée de sa fille et de son fils sont venus au refuge, souhaitant adopter depuis longtemps, ils ont décidé de sauter le pas. Ce serait à la jeune fille (Salomé) de choisir, adorant les chats.

Sur le site, ils avaient repéré Acajou et Kiwi. Kiwi avait été adoptée et Acajou était encore un peu trop timide. Nous leur avons présenté nos pensionnaires pouvant correspondre : Silex, mais également Mafille en chatterie, et Scarface.

Grande hésitation entre Silex et Mafille, qui ce jour-là, s'est révélée au meilleur de sa forme : câline, joueuse, juste adorable.

Mais finalement, c'est le petit Silex qui les a fait craquer, ce dernier se lovant confortablement dans les bras de Salomé, tout ronronnant.

Les papiers d'adoption ont été faits, et Madame est revenue ce samedi pour chercher Silex et l'emmener vers sa nouvelle vie.

Il vivra en maison comme seul chat à bord, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com