Stram Rani Mistral

31 janvier 2015 : adoption de Stram

PAS DE PHOTO

Stram était parti en accueil depuis plusieurs semaines déjà.

Sa famille d'accueil n'a pas pu se résoudre à le laisser partir, et est venue officialiser son adoption ce week-end. Stram restera donc dans sa famille d'accueil, devenue famille adoptive.

Merci.

 


11 avril 2015 : adoption de Rani

Rani adoption

Rani était partie en accueil pour deux raisons : éduquer Stram qui n'avait aucune base, et aussi afin qu'elle se sociabilise plus rapidement, Stram étant un chaton très à l'aise et sociable avec tout le monde. Les deux avaient tout à gagner à vivre ensemble, et Rani avait aussi un côté maman poule très protecteur.

Après plusieurs semaines passés ensemble, et les deux chats s'entendant à merveille, la famille d'accueil de Rani a finalement décidé de la garder elle aussi.

Merci beaucoup !

 


06 décembre 2015 : adoption de Mistral

Mistralgrosplan

Arrivé tout petit au refuge, Mistral était parti en famille d'accueil avec ses frères et soeurs.

Et une fois de plus, la famille d'accueil n'a pas pu se résoudre à le laisser repartir, cherchant un pot de jeux pour Stram, Mistral restera donc définitivement dans sa famille d'accueil, devenue famille adoptive.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

38 votes. Moyenne 4.97 sur 5.

Commentaires (1)

1. Nelly 08/12/2015

Et la mère Rani aura une nouvelle éducation à (par)faire :-D !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com