Tartine (Luna) Tiramisu (Zoé)

07 mars 2015 : adoptions de Tartine et Tiramisu

Tartine adoption Tiramisu adoption

A peine arrivées au refuge après avoir été trouvées en forêt (abandonnées lâchement ?), les deux soeurs ont trouvé une nouvelle famille !

Un couple est venu au refuge après avoir visité notre site internet : venant de perdre leur minette Noisette de 15 ans, ils souhaitaient adopter une minette européenne pour combler le vide qu'elle avait laissé.

Sur le site, ils avaient notamment repéré la douce Carbone.

Sur place, ils ont fait la connaissance de nos pensionnaires, et ont complètement craqué sur l'une des deux chatonnes. Toutefois, n'ayant pas le coeur de les séparer, après réflexion ce n'est pas une mais deux chatonnes qui sont reparties avec eux !

Tartine et Tiramisu vivront en maison, et pourront sortir plus tard si elles le souhaitent. Et elles ont déjà été rebaptisées : Luna et Zoé Sourire

Merci beaucoup !

 


Le 15 mars 2015, nous avons eu les premières nouvelles et photos des deux puces :

"Bonjour Sandrine,

Luna et Zoé vont très bien. Elles se sont appropriées la totalité de la maison maintenant ; Luna a caché son jeux à la SPA, elle se révèle très joueuse et turbulente ; en plus elle mange tout ce qu’on lui propose sans broncher.

Zoé est-elle très très curieuse, joueuse mais surtout très câline. Par contre elle est très difficile pour les repas et profite donc beaucoup moins que Luna.

Bonne continuation.

Cordialement.

Hervé"

Tartinetiramisu 150315 1 Tartinetiramisu 150315 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

18 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com