SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS
SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS

Titfille

02 janvier 2015 : adoption de Titfille

Titfille adoption

Une dame et ses filles sont venues samedi dernier au refuge dans le but d'adopter un chaton. Toutefois, en chatterie, plusieurs de nos pensionnaires les ont accueillies pour solliciter attentions et câlins de leur part. Lorette et Titfille, l'une plus câline que l'autre, en redemandait, rendant le choix difficile.

En quarantaine, Caliente elle aussi y a mis du sien.

Elles sont reparties pour réfléchir, hésitant entre les minettes.

Revenues cet après-midi, c'est Titfille qui a sorti le grand jeu, leur faisant son numéro de charme... elles n'ont pas résisté, et c'est donc la douce Titfille qui a ainsi gagné son ticket de sortie.

Titfille vivra en appartement en rez-de-jardin, comme seule minette à bord. Elle aura la possibilité de sortir au printemps, si elle le souhaite.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 
  • 11 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Mireille
    • 1. Mireille Le 05/01/2015
    Bonjour, bravo et merci pour l'adoption de Titfille ! l'ayant prise en photo pour le refuge et ayant été dans la chatterie , j'avais pu constater la douceur de cette minette et son charme ! quémandant l'attention et les câlins !! la voila désormais dans une famille qui pourra s'occuper d'elle exclusivement ! bref une belle vie que Titfille méritait !! Belle année a elle et aux adoptants !
  • Sandrine
    • 2. Sandrine Le 03/01/2015
    Je tenais à donner des nouvelles de titfille
    qui a passé une très bonne nuit et qui est toujours aussi câline tout se passera très bien beaucoup d amour et de patience pour cette petite poupée seront au rendez-vous. Je tenais à remercier la spa tout le personnel et les bénévoles pour leur travail et tout l amour qu ils donnent à tous ces animaux abandonnés. Bravo et un grand merci à vous.

Ajouter un commentaire

 

Par manque de temps, ce site des nouvelles ne sera plus alimenté (à compter de mi-février 2024).

 

Vous pourrez toutefois retrouver la publication des nouvelles de nos poilus adoptés sur notre page Facebook : 

Cliquez ici pour accéder à notre page Facebook

 

 

×