Tom

05 septembre 2015 : adoption de Tom

Tomgrosplan

Le petit Tom a intéressé beaucoup de personnes, mais à chaque fois, les adoptants potentiels n'avaient pas d'autre chat, et il était trop jeune pour partir.

Une maman et son jeune garçon ont fait plus d'une heure de route pour venir rencontrer nos petits protégés. Ils avaient repéré de nombreux chatons, notés consciencieusement sur une liste tous leurs noms, avec en tête de liste, le petit Tom.

Le choix d'une adoption d'un chaton plutôt que d'un adulte était pour faire plaisir au garçon, mais également pour créer plus facilement une complicité avec leur chien de 10 ans, déjà présent dans le foyer.

Après avoir fait la connaissance de Tom puis des autres chatons, leur premier coup de coeur s'est confirmé, ce serait Tom, qui se laissait porter et caresser, et qui conviendrait parfaitement au caractère de leur chien.

Tom ne pouvant encore partir il a été réservé, avant de partir enfin pour rejoindre sa nouvelle famille.

Tom vivra en maison, avec sorties possibles plus tard lorsqu'il sera assez grand et castré.

Merci !

 


Nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Tom en date du 21 octobre 2015 :

"Bonsoir,

Quelques nouvelles de Tom : il est en pleine forme et a pris possession de toute la maison ! Il n'a pas peur du chien, il s'amuse à jouer avec sa queue ! 

Il est très glouton, il adore les filets de poisson et boude un peu les croquettes....

Il est joueur et vraiment super gentil. Le soir, il se couche sur moi sur le canapé, il me lèche le visage et me mordille le bout du nez en me fixant. Il aime qu'on s'occupe de lui !

Il commence à sortir mais uniquement en laisse, on a trop peur de le perdre ! 

Il a eu son vaccin ainsi que le rappel pour la leucose. Par contre il n'est pas encore castré, mon véto ne le fait que vers 6  mois et il ne prend pas le bon de la SPA de Saverne. J'ai essayé de parlementer mais rien à faire...

Je continue à aller toutes les semaines faire un tour sur votre site et suis contente de voir que vous arrivez à placer pas mal de pensionnaires. Encore félicitations à toutes vos équipes pour leur dévouement. 

Bonne soirée.

Sandrine"

Tom 211015 1 Tom 211015 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com