Tonnerre

30 octobre 2015 : adoption de Tonnerre

Tonnerregrosplan

Arrivé au refuge à l'âge de 6 mois, Tonnerre a passé toute son adolescence au refuge... Mais ça y est, il a trouvé une famille et fêtera ses un an avec elle !

Un monsieur ayant déjà adopté plusieurs chats chez nous et sympatisant du refuge depuis de nombreuses années, est revenu pour adopter. Il venait de perdre l'un de ses chats d'une IRC (insuffisance rénale sévère), et souhaitait offrir sa chance à l'un de nos pensionnaires..

Ayant déja vécu  l'expérience d'adoption d'une fratrie de trois chatons, il ne voulait plus renouveler l'expérience et préférait adopter un chat de plus d'un an.Vivant en maison, avec plusieurs chatières pour que les chats puissent sortir à leur guise, c'était l'environnement idéal pour des chats ayant besoin de sorties. Nous lui avons proposé plusieurs candidats correspondants à sa recherche : Gribouille, Coquin, Tonnerre. Tonnerre s'est imposé, ça a été un coup de foudre réciproque ! Se montrant sous son vrai jour, câlin, vif, joueur, tout était réuni, ce serait Tonnerre !

Monsieur ayant quelques travaux en cours, les papiers d'adoption ont été faits pour réserver Tonnerre, et il est revenu le chercher quelques jours plus tard pour l'emmener vers sa nouvelle vie, et ses nouveaux compagnons de route (5 chats et un chien).

Merci beaucoup d'avoir donné sa chance à Tonnerre ! Et nous espérons très vite des nouvelles.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (3)

1. Sylvie 16/11/2015

Bonjour j'espère de tout coeur que Tonnerre s'adapte bien à sa nouvelle vie vu que c'et un chat qui vivait en appartement avant le refuge.En espérant avoir très bientôt des nouvelles.

2. Sylvie 04/11/2015

Enfin tu as été adopté,belle vie à toi beau matou ☺prend soin de toi.

3. Nayah 03/11/2015

je suuis vraiment heureuse pour lui.Quand je le voyais il avait l'air de vouloir sortir,jouer ,s'amuser ,se faire câliner....Enfin bref tout ca pour dire que ses attentes seront exaucer avec un maître qui prend soin des animaux et ses nombreux camarades de jeux

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com