Tourmaline (Isis)

05 septembre 2015 : adoption de Tourmaline

Tourmaline 290815 3

Un couple et ses deux enfants souhaitaient agrandir leur famille de poilus : ils ont déjà deux chats dont un qui adore la compagnie des autres chats (un Persan et un Maine Coon) et deux chiens.

Après avoir visité un autre refuge, n'ayant pas été charmés par l'accueil qui leur a été réservé, ils se sont tournés vers nous.

A la recherche d'un chaton pour une intégration plus facile et noir de préférence, ils ont eu l'embarras du choix, car nous avons actuellement au refuge de nombreux chatons noirs à l'adoption.

Ayant tous un chaton noir dans les bras, tous aussi gentils les uns que les autres, c'est finalement Tourmaline qui les a conquis : son côté câlin et sa finesse, la faisant ressembler à une petite panthère, les ont fait craquer. De plus, elle était non seulement assez "vieille" pour partir dans sa nouvelle famille, mais c'était aussi la dernière de la portée à ne pas être adoptée.

Tourmaline vivra en maison avec quelques sorties possibles si elle le souhaite, mais accompagnée et sur haute surveillance.

Merci.

 


Nous avons réceptionné des photos de Tourmaline le 25 octobre 2015 :

Tourmaline 251015 1 Tourmaline 251015 2 Tourmaline 251015 3 Tourmaline 251015 4 Tourmaline 251015 5 Tourmaline 251015 6 Tourmaline 251015 7

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

20 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

Commentaires (2)

1. Régine 25/10/2015

David, je vous envoie un petit mail pour vous expliquer comment m'envoyer nouvelles et photos :)
Sinon si vous passez par là => directement par mail sur mon adresse Gribouille_rk@hotmail.com
Vous m'envoyez photos et textes, et je mets en ligne sur la fiche de votre protégée ;)
Chamicalement.
Régine

2. NIEF DAVID 25/10/2015

Bonjour,
nous venons de prendre connaissance de votre petit message de témoignage sur l’adoption de notre petite chatte qui maintenant s'appel Isis.
Effectivement Isis nous comble de bonheur, elle aurait pas plus tombé mieux comme foyer car nous débordons d'amour pour les chats et ils nous le rendent bien.
Isis: parce que c'est un prénom égyptien, les chats étaient vénérés comme des dieux, comme à la maison.
Nous voulions vous joindre quelques photos mais nous ne parvenons pas a inserer les photos, pourriez vous nous indiquer par retour de mail comment nous pouvons vous envoyez des photos, si possible dans la page d'Isis (Tourmaline), en vous remercient.
Cdt, les parents d'Isis.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com