Virgil

09 janvier 2015 : adoption de Virgil

Virgil adoption

Ca y est, Virgil, notre "nounours" au coeur tendre, a fait chavirer le coeur de quelqu'un lui aussi !

Après avoir visité notre site internet, sur lequel il avait notamment repéré Karaille, Ina, Caliente et Shaïna, le jeune homme est venu au refuge accompagné de sa maman, pour faire leur connaissance.

Toutefois, seule Karaille se trouvait au refuge (les autres chats repérés étant en famille d'accueil). Mais la belle n'a pas apprécié d'être réveillée pendant sa sieste.

Virgil et Denos en ont profité pour se mettre en avant et faire les yeux doux au jeune homme et à sa maman, jouant même avec le pompom du sac de cette dernière. C'est finalement Virgil qui a gagné son ticket de sortie Sourire

Virgil vivra en appartement avec le jeune homme en semaine, et aura un chien pour compagnon quand ils iront tous les deux passer le week-end à la campagne, chez la maman du jeune homme. Il pourra en profiter pour sortir se dégourdir les pattes s'il le souhaite.

Merci.

 


Le 24 janvier 2015, nous avons eu les premières nouvelles de Virgil :

"Bonjour,

Virgil me charge de vous transmettre le message suivant :

Bonjour la SPA de Saverne,

Un petit message pour vous donner de mes nouvelles, deux semaines après mon adoption...

Tout va bien ! Je me fais progressivement à ma nouvelle maison et au rythme de vie de mon maître qui, avant de partir au travail le matin et dès qu'il en revient le soir, ne manque jamais de jouer avec moi et de me faire des câlins ! J'ai toujours des jouets, des croquettes et de l'eau fraîche à ma disposition... En bref, c'est le bonheur !

Je suis très sage et très affectueux ! Quand mon maître est là, c'est un plaisir d'être tout près de lui ou carrément roulé en boule sur ses genoux pour dormir tranquillement... J'aime bien aussi être sur mon arbre à chat devant la fenêtre pour regarder ce qui se passe dehors !

Je n'ai pas encore fait connaissance avec Gin, la chienne de la maman de mon maître, mais ça se fera sûrement dans les prochains temps... Je vous donnerai des nouvelles à ce moment-là !

Je vous envoie une petite photo de moi dans ma nouvelle maison !

En attendant de vous donner d'autres nouvelles, je vous envoie de grands coups de langue !

Virgil.

Xavier"

Virgil 240115 1 

 


Le 15 juin 2015, nous avons réceptionné des nouvelles ainsi qu'une photo de Virgil :

"Bonjour,

Virgil me charge de vous transmettre le message suivant :

Bonjour la SPA de Saverne,

Ça faisait un moment que je ne donnais plus de nouvelles... Il est temps de réparer cette erreur !

Tout va bien depuis le mois de janvier... Mon maître s'occupe toujours bien de moi et je suis très heureux avec lui !

Au mois d'avril, j'ai enfin fait connaissance avec Gin, la chienne de la maman de mon maître, le "bébé" de la famille. Depuis, je la vois tous les week-ends ! Au début, elle était un peu surprise de cette "intrusion" sur son territoire mais finalement, ça se passe plutôt bien avec elle. Je la laisse même manger dans ma gamelle sans broncher ! Elle semble apprécier mes croquettes... :-D

Sinon, mes journées s'écoulent tranquillement entre siestes, escalade de mon arbre à chat, jeux tout seul (un rien m'amuse !) ou avec mon maître, câlins de mon maître, et allers-retours vers ma gamelle.

Samedi dernier (13 juin), j'ai eu ma première visite chez mon nouveau vétérinaire : une clinique vétérinaire très sympa où on me laisse faire ce que je veux une fois dans le cabinet. J'en ai profité pour escalader le plan de travail et faire un petit tour sur le bureau, histoire de consulter mon dossier médical sur l'ordinateur ! :-D

Au menu de la consultation : contrôle général (tout va bien !), passage sur la balance (6,660 kg, très léger surpoids mais pas de quoi me mettre au régime !), vermifuge, et rappel de mes vaccins pour pouvoir aller en pension quand mon maître partira en vacances au mois de juillet.

J'espère que mes anciens camarades de jeu de la chatterie se portent bien... J'ai vu que beaucoup d'entre eux ont été adoptés après moi et je souhaite évidemment que ça continue !

Je vous envoie de grands coups de langue et plein de rons-rons !

Virgil.

PS : Une petite photo de moi est jointe à ce message ! :-)

Xavier"

Virgil 150615 1

 


Le 26 août 2015, nous avons réceptionné des photos de Virgil :

Virgil 260815 1 Virgil 260815 2 Virgil 260815 3 Virgil 260815 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

28 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. ViaHycle (site web) 03/02/2017

jz3372 http://viatrust.top cheap sale viagra

2. Séverine 13/01/2015

Je suis ravie pour Virgil que avais rencontré en chatterie . Il est adorable et trop craquant. Je suis sûre qu'il va faire la joie de ses nouveaux adoptants. Une belle vie bien méritée s'offre à lui, c'est top. Excellente nouvelle.
Chamicalement de Séverine et la belle Lio.

3. Claire 12/01/2015

Quelle joie pour Virgil ! J'ai failli l'adopter mais notre choix c'est finalement porter sur Madoc. Virgil est un amour de chat, qui ne demande qu'à être aimé, à qui je m'étais beaucoup attachée et qui adore les scéances de brossage ! Je lui souhaite une belle nouvelle vie avec son maitre qui je l'espère prendra bien soin de lui! Je t'aime Virgil

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com