Indiana

11 août 2017 : adoption d'Indiana

Indiana 090817 1

 

L'adoptant de Virgil, qui a fugué et préfère mener sa petite vie à l'extérieur tout en restant à proximité de sa maison (sans se laisser attraper), est venu avec sa mère pour adopter un chaton au refuge. Il avait repéré certains chatons sur le site mais ceux-ci venaient d'être adoptés une heure avant…

Indiana venait d'arriver au premier box après avoir été quelques jours en famille d'accueil, et elle a fait craquer le jeune homme qui cherchait une minette calme pour une vie en appartement. C'est ainsi qu'il est reparti avec Indiana qui ne sera restée que 2-3 jours au refuge.

Merci !

 


Le 27 septembre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos d'Indiana :

"Bonjour les ex-copains et copines de chatterie, bonjour les bénévoles,

Après un temps d'adaptation après mon adoption en août dernier, je suis maintenant totalement à l'aise chez mon maître à Schiltigheim.

Mes journées se passent tranquillement, entre siestes, allers-retours vers mes gamelles et jeux. Je suis très sage et je ne fais pas de dégâts dans l'appartement.

Mon maître s'occupe très bien de moi. Le matin, il aime prendre son café devant les infos avec moi sur les genoux, avant de partir travailler non sans avoir vérifié que mes gamelles d'eau et de croquettes sont bien remplies. Le soir, petite séquence de jeux quand il rentre du boulot puis, après le dîner, soirée télé ou ordinateur sur ses genoux, agrémentée de câlins.

Je vous joins quelques photos de moi.

Je suis très contente de voir que de nombreux anciens camarades de chatterie ont été adoptés durant l'été. J'espère que ça va continuer !

Je vous envoie plein de ronrons et de coups de langue.

Indiana"

Indiana 270917 1 Indiana 270917 2 Indiana 270917 3 Indiana 270917 4 Indiana 270917 5 Indiana 270917 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com