Lumière (Loumi)

16 juin 2017 : adoption de Lumière

Lumiere 030617 2

 

Après le décès accidentel en mars de Mostache, adopté au refuge l'an dernier, le couple n'a pas souhaité réadopter de suite, Mostache leur ayant laissé un souvenir merveilleux. C'était un amour de chat, très intelligent, c'était leur petit trésor.

Ils sont revenus au refuge une fois prêts à adopter à nouveau. Ils ne souhaitaient plus adopter de mâle mais plutôt une femelle. Pas de chaton non plus, plutôt un adulte de 3-4ans, le "critère" principal étant : chat hyper câlin et sociable.

Sur notre site, ils avaient repéré Élysée et Maggy. Mais en chatterie, les deux minettes ne sont pas venir accueillir les personnes, et sont restées assez réservées.

Nous leur avons ensuite présenté nos pensionnaires en quarantaine pouvant convenir à leur recherche : Agatha, Nala, Zenyata, Lumière etc. Et c'est notre si douce Lumière qui les a séduit. Elle leur a fait un charme fou, se lovant littéralement dans les bras de Madame et faisant des léchouilles à Monsieur, une vraie déclaration d'amour ! La décision a été prise, ce serait Lumière !

Lumière vivra dans une grande maison avec la forêt juste à côté et pourra sortir plus tard. Elle sera seul animal à bord.

Merci !

 


Le 30 mars 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Lumière :

"Bonjour,

Cela fait 10 mois que nous avons adopté Lumière (que nous avons baptisée Loumi).

C'est une petite puce qui est adorable, mais qui a aussi son petit caractère :-

Elle est très affectueuse mais aussi très peureuse à l'extérieur, c'est pourquoi elle ne sort qu'avec un harnais.

C'est dommage que l'on ne connaisse pas son vécu. C'est notre petite "chouchoute".

Encore merci à Anaïs pour sa grande gentillesse.

Cordialement.

Monique et Hubert"

Lumiere 300318 1 Lumiere 300318 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com