Minou

10 février 2017 : adoption de Minou

Minougrosplan

Notre gentil Minou a trouvé une famille.

Une jeune femme accompagnée de sa soeur cherchait un chat adulte, peu importe le profil, étant même prête à adopter un chat âgé, pour peu qu'il puisse vivre en appartement, de caractère plutôt posé et calme et qui puisse être seul la journée. La jeune femme vivant en colocation, et son colocataire n'étant pas spécialement fan de chat, elle ne pouvait adopter un chat trop "énergique".

Ayant déjà adopté au refuge deux de nos pensionnaires il y a quelques années (Sexy et Kipu), ils étaient prêts à se laisser guider et à suivre nos conseils. Nous leur avons présenté Minou, si câlin mais un brin timide, s'effrayant au moindre bruit, qui correspondait bien au casting. Le courant est bien passé entre eux, Minou venait de trouver sa nouvelle famille :)

Minou vivra en appartement sans sorties, et sans autre chat à bord. Il sera le roi, aura le droit de grimper partout, de partager le lit de sa nouvelle maîtresse, il aura de bonnes croquettes, il sera gâté comme il se doit !

Merci.

 


Le 10 mars 2017, nous avons réceptionné des nouvelles et photos de Minou :

"Bonjour,

Je vous envoie des petites nouvelles de Minou.

Les débuts on était très durs pour lui... Il est resté caché 2 semaine. Il a trouvé refuge sous un plaid de mon salon et sortait juste pour le pipi et manger (la nuit).

Il passait tellement son temps sous le plaid qu'à chaque contact, c'était le coup de jus ! Ça n'aidait pas pour le rapprochement...

Mais le petit Minou se décoince de jour en jour. Il est très câlin avec moi et me suit partout désormais ☺ 
Les câlins c'est dès 6h30 du matin ! 

Gros mangeur (mais que les croquettes ! Il n'est intéressé par rien d'autre !) et il commence à jouer avec nous.

Il est encore très craintif. Mais il y a du mieux chaque jour !

C'est vraiment devenu le prince de l'appartement !

Je vous remercie de me l'avoir présenté, il comble toutes mes attentes ! Je l'aime déjà beaucoup !

Merci, cordialement.

Céline & Minou"

Minou 100317 1 Minou 100317 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com