Roselia

22 avril 2020 : adoption de Roselia

Roseliagrosplan

Ancienne adoptante du refuge (ils avaient notamment adopté Krees et Troispat) et famille d'accueil pour plusieurs de nos protégés, Madame a pris contact avec notre refuge, suite au décès de Moka, le seul de leur chat à être câlin (les autres sont tous des sauvetages, avec des caractères particuliers) et fusionnel avec leur fils de 4,5 ans.

Elle souhaitait donc trouver un nouveau compagnon de route : seul impératif, qu'il soit sociable avec les humains, et les autres chats bien sûr, ainsi que les chiens. Pour le reste (couleur, sexe, âge), peu lui importait.

Après réflexion pour voir quel chat pourrait correspondre à sa recherche, nous avons pensé à Roselia, qui réunissait tous les critères : très sociable, se trouvant actuellement en famille d'accueil et côtoyant sans souci chien et chats de la famille, elle pouvait parfaitement correspondre à leur recherche. Nous leur avons parlé de Roselia, qui répondait à tous leurs critères, et la famille s'est décidé : Roselia viendrait agrandir leur troupe.

Rendez-vous a été pris, et une fois les papiers faits, Roselia est partie avec sa nouvelle famille.

Roselia vivra en maison, avec un chien et plusieurs chats, et pourra sortir plus tard se balader dans le jardin, les champs, la forêt à proximité, si elle le souhaite.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire