Anouris Erim
06 février 2021 : adoptions d'Anouris et Erim !
Le 10 février 2021, nous avons eu les premières nouvelles et photos d'Anouris et Erim :
"Bonjour,
Quelques nouvelles des chattes qui vont bien. Elles s’habituent doucement pour Anouris et plus rapidement pour Erim à leur nouvel environnement. Toutes les deux adorent les filets de poulet !
Bien cordialement,
Hélène"
Nouvelles du 08 juillet 2021 :
"Bonjour,
Quelques nouvelles d’Erim et d’Anouris. Enfin débarrassées de leur maladies de peau et infection dentaire, elles vont bien et goûtent au plaisir du balcon ! C’est un vrai plaisir de les avoir à la maison : Erim est un vrai clown qui nous fait rire et nous admirons la beauté d’Anouris qui nous a adopté et se laisse aller aux caresses.
Merci encore pour votre dévouement et votre travail auprès de nos quatre pattes !
Bien cordialement,
Hélène"
Nouvelles du 16 février 2022 :
"À toute l’équipe,
Quelques nouvelles d’Erim et Anouris adoptées il y a un an.
Erim est en pleine forme et apporte joie et bonne humeur dans la maison. Une vraie boute en train !
Notre belle Anouris a une stomatite, maladie chronique, elle est soignée régulièrement pour aller le mieux possible. Après une intégration qui a duré, elle est à présent en confiance et ronronne sous nos caresses.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Hélène"
Le 10 janvier 2023, nous avons appris avec tristesse le décès d'Anouris :
"Bonjour,
J’ai la tristesse de vous annoncer que ma chatte Anouris (adoptée en février 2021) est morte hier soir. Elle était FIV +, avait également une stomatite et avait déclaré récemment une insuffisance rénale.
L’équipe de la clinique vétérinaire de la Salamandre s’est chargée de la déclaration auprès du fichier des félidés.
Bien cordialement,
Hélène"
Erim et Anouris avaient vécu des années de misère, avant d'être prises en charge par le refuge, puis adoptées par vous. Elles ont eu la chance de connaître enfin la vraie vie d'une famille, avec l'amour et l'attention auxquelles elles avaient droit. Anouris aurait eu presque deux années de bonheur à vos côtés, et c'est un vrai cadeau que vous lui avez fait. Merci d'avoir été là pour lui ouvrir votre porte. Beaucoup de courage à vous, et à Erim qui a permis sa copine de route.
Ajouter un commentaire