SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS
SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS

Syrine

28 août 2021 : adoption de Syrine

Syrine

 


Nouvelles du 08 octobre 2021 :

"Bonjour,

Cela fait maintenant quelques semaines que Syrine est à la maison avec nous, cela a été difficile au début pour elle de nous faire confiance, vu qu'on devait lui mettre le produit pour la gale  dans les oreilles, mais on sentait tout de même qu'elle était à l'aise dans sa pièce (chaque matin on voyait qu'elle avait éparpillé tous ses jouets, qu'elle avait dormi dans son panier, et même sur une couverture avec nos odeurs).

Depuis maintenant 1 semaine elle a commencé à nous parler, et depuis 2 jours elle se laisse caresser et elle adore ça ! Ce matin elle est venue d'elle-même se frotter à moi pour que je la caresse, et elle se roule sur le côté et se laisse même caresser le ventre.

Nous lui avons ouvert la porte de sa pièce depuis quelques semaines pour qu'elle puisse se balader et faire connaissance avec notre chatte Lyrae, mais les deux étant très timides, elles restent  plutôt à distance l'une de l'autre pour l'instant, mais cela va se faire petit à petit !

En tout cas nous sommes très contents de l'évolution de Syrine, notamment quand on voit son accueil adorable pour nos câlins ! Nous vous remercions encore de nous avoir fait confiance pour adopter Syrine.

Bonne journée,

Cordialement.

Juliette"

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire