Reni (Boy)
23 décembre 2015 : adoption de Reni
Une jeune fille et son papa sont venus au refuge par le biais de notre site internet. Reni, pourtant timide s'est blotti, dans les bras de la jeune fille.
Le chaton n'étant pas encore vacciné ni identifié, il ne pouvait partir de suite. Aussi les papiers d'adoption ont été faits, et la jeune fille est revenue le chercher ce mercredi.
Reni vivra en maison et pourra sortir plus tard dans le jardin s'il en a envie.
Merci.
Nous avons eu les premières nouvelles et photos de Reni le 1er janvier 2016 :
"Coucou, voici quelques nouvelles.
Je fais partie des chanceux qui ont trouvé une famille en cette fin d’année.
J’avoue que j’ai joué au sauvageon à mon arrivée ! Planqué sous le bureau j’ai tout de même boudé toute la soirée. Les premiers jours j'ai beaucoup dormi, ben oui il fallait que je me repose après toutes ces péripéties, transport, vaccin etc. enfin je peux apprécier de dormir au calme.
Depuis une semaine, j’ai fait beaucoup de progrès : je commence à visiter les autres pièces de la maison. Je joue, ma nouvelle famille dit aussi que je mange bien. Cependant il m’arrive encore d’avoir des flashs, et je suis encore timide par moments.
En fait c’est top cool de dormir sur les lits, comme c’est douillet, moi qui n’avait pas connu ça !
Je vous envoie quelques photos.
J’espère aussi que mes anciens potes trouveront rapidement une famille.
Bon, ben à bientôt.
RENI"
D'autres nouvelles et photos de Reni sont arrivées le 11 janvier 2016 :
"Bonjour Madame,
[...]Des caresses, bien notre "ptit boy", nous l'appelons ainsi, en reçoit beaucoup.
Il reste cependant encore très réservé, et se sauve parfois lorsque nous aimerions le cajoler... c'est sûr vu son passé, il lui faudra encore du temps pour faire confiance.
D'ailleurs il déteste se faire porter !
Ben ptit boy a bien grandi en 3 semaines.
Quelques photos de ce jour."
Le 27 mai 2016, nous avons eu des nouvelles ainsi qu'une série de photos de Reni :
"Bonjour la spa de Saverne,
Quelques news de notre Boy (Reni).
Notre protégé se porte bien.
Il rentre et sort à sa guise, mais la journée type qu'il préfère avant tout est : sortir toute la nuit, rentrer à 6h le matin, dormir jusqu'en soirée, un vrai chat quoi ! Nous préférerions tout de même qu'il reste à l'intérieur pour la nuit, et lorsque nous n'ouvrons pas toujours, nous avons droit à une scène de miaulement...
Il a fait "ami-ami" avec quelques chats du voisinage.... oui oui tous les soirs ils lui rendent visite... Il est très vif, grimpe aux arbres et adore jouer avec des ficelles et capuchons de bouteille.
Boy a fait beaucoup de progrès, il se frotte à nos jambes, se laisse caresser, mange dans la main, dort sur le lit (enfin il teste tous les jours une autre chambre), mais toujours impossible de le porter !
Voilou, quelques photos du ptit gars.
Amicalement.
CJ"
et deux autres photos réceptionnées le 09 juin 2016 :
Ajouter un commentaire