SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS
SPA de Saverne : nouvelles des animaux adoptés : chats, chiens, NACS

Sakina (Calia)

25 septembre 2021 : adoption de Sakina

Sakinagrosplan

 


Nouvelles du 03 octobre 2021 ;

"Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que Sakina est entrée dans notre famille.

Elle s'appelle maintenant Calia-Sakina.

Elle va très bien.

Le trajet jusqu'à chez nous s'est très bien passé, il n'y a eu que très peu de stress pour elle, 3 miaulement en 50 minutes de route !

Dès son arrivée dans sa nouvelle demeure, elle s'est très vite adaptée.

Rapidement elle n'a eu qu'une hâte, sortir de la pièce dans laquelle elle était isolée ! Nous avons tenu bon et elle est sortie hier.

La rencontre avec nos deux autres chats a été un peu houleuse surtout avec la plus âgée. Pour le moment elles ne s'approchent pas l'une de l'autre et notre chatte Odelune la regarde en chien de faïence, il faudra un peu de temps je crois.

En ce qui concerne notre deuxième chatte, Mélusine, la rencontre a été plus pacifique. Elles se flairent mutuellement et font doucement connaissance. Ça semble bien parti.

En tout cas, Calia correspond à la perfection à nos attentes. Elle est vraiment adorable ! Toute douce, gentille, sans aucune once d'agressivité.

Nous passons nos journées à la câliner, la caresser, la dorloter, elle adore ! Ma fille est ravie ! Un lien fort est en train de se construire entre elles deux, fait de jeux, de câlins et de gratouilles.

J'en profite pour vous poser une question qu'elle m'a posé : savez-vous pourquoi Calia a un "S" tatoué dans l'oreille ? Nous avons découvert ça.

Nous vous remercions pour votre accueil lors de son adoption, pour tous vos conseils et surtout pour la recherche de compatibilité entre notre projet d'accueil et le chat choisi.

Calia se comportait comme une princesse indépendante chez vous, ici elle est très accessible et proche de nous. Nous verrons comment ça évoluera quand elle sortira. Actuellement elle se met souvent sur le rebord de fenêtre et rêve d'extérieur, j'espère que nous réussirons à la faire tenir encore 3 semaines !

Un grand merci à vous pour cette très belle adoption.

Je vous enverrai d'autres nouvelles.

Bien cordialement.

Aline"

Sakina 031021 1 Sakina 031021 2 Sakina 031021 3

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire