Sisco (William)
21 août 2021 : adoption de Sisco
Nouvelles du 11 septembre 2021 :
"Bonjour à tous !
Après 3 semaines auprès de nous, voici quelques nouvelles de William.
C'est un chaton très affectueux, câlin, calme (avec des moments foufou quand même), bref ...un amour !!!! Il aime adopter des positions très spéciales, improbables et bien à lui quand il dort, de quoi rire et en faire un véritable album photos.
Sa conjonctivite commence à guérir, malgré une grosse rechute il y a quelques jours.
Le plus grand, Caramel 9 ans, commence à bien accepter sa présence et accepte même une sieste de temps en temps à ses côtés, mais rappelle William à l'ordre dès qu'il pousse trop loin, tout en restant calme.
Pour Vanille, 15 mois, c'est encore compliqué... elle grogne toujours un peu, mais n'a aucune agressivité envers lui. Elle préfère faire de brèves apparitions pour manger, son temps de présence se rallonge tout de même.
Merci à vous tous pour cette adoption formidable."
Le 24 septembre 2021, nous avons appris avec tristesse le décès du petit Sisco :
"Bonjour,
C'est avec un grand regret et le cœur lourd que je vous informe du décès de William (ex Sisco), adopté il y a 5 semaines demain.
Il avait constamment de la fièvre, plusieurs crises de coryza, mais c'est après plusieurs examens que nous lui avons découvert des ganglions lymphatiques dans les intestins, et un énorme inopérable, mal placé à l'extérieur. Nous avons pris la décision de le laisser partir en toute tranquillité, sans plus de souffrance.
Merci à toute l équipe pour cette adoption, qui fût courte mais très intense.
Cordialement.
Mme F."
Sisco avait été trouvé errant dans la rue, p'tit bonhomme de quelques semaines à peine. Il avait eu la chance de croiser la route d'une dame bienveillante, qui l'a gardé chez elle quelques temps (le refuge affichant désespérément complet), le temps de pouvoir le prendre en charge.
Petit chaton qui respirait la joie de vivre, énergique, pote avec tout le monde pourvu qu'on s'occupe de lui, un vrai petit clown qui nous faisait rire par ses facéties.
Il avait eu la chance de trouver rapidement une famille, lors d'une de nos après-midis adoptions, et nous étions ravis pour lui !
Malheureusement, il n'aura pas pu profiter très longtemps de sa nouvelle famille, comme si la vie, bien cruelle parfois, n'avait pas envie de lui faire de cadeau.
Repose en paix p'tit bonhomme, sois heureux là où tu es.
Merci à sa famille d'avoir veillé sur lui jusqu'au bout, de l'avoir choyé, même pour peu de temps.
Ajouter un commentaire