Kabo

10 janvier 2015 : adoption de Kabo

Kabo adoption

Notre timide Kabo a eu sa chance lui aussi ce samedi.

Des personnes ayant deux chats avaient perdu l'un des leurs, âgé de 17 ans, suite à un cancer. Ils en ont adopté un autre récemment, qui les a malheureusement quitté également, décédé suite à une PIF (péritonite infectieuse féline).

Venu au refuge après avoir visité notre site internet, c'est sur le timide Kabo que le couple a craqué.

Kabo vivra donc avec une autre minette pour compagne de route, et pourra sortir au printemps s'il le souhaite.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (10)

1. (&-Josiane lobstein (site web) 08/02/2016

Aujourd'hui ,Snoo,n'est plus,vendredi,i est pas rentré.Je l'ai appeler toute la nuit,est toujours pas de nouvelles le matin.J'ai reçu un coup de fi de la clinique.Mon Snoo,est décédé,une voiture la heurté.Un e personne la ramené la bas,ou il l'on identifié.Nous l'avons chercher,il repose avec mes 2autres minous.Mes trois gros minets,Noir est blanc.Il a été très loin de la maison.il a surement suivi un autre matou,qui trainait dans le coin.Pourquoi? A cause de mauvais maitres qui ne stérilise pas leur chats.A cette époque cette année,il y a une femelle ,qui a attiré peins de matous.Est sa rendait mon Snoo fou,ils voulait presque plus renter.Je suie malheureuse,Mon snoo que j'aimais temps je ne te reverrai,plus est tu ne roucoulera plus avec moi.Kouki a le temps long.Il a perdu son copain.

2. lobstein 13/01/2016

Aujourd'hui sa fait un ans que Snoo,est a la maison,l est en bonne santé.Juste un chat très craintif ,il n'a qu'une maitresse s'est moi.Son passé en a fait un animal méfiant,il aime l'extérieur,cet été nous avons trouvé un chaton,abandonné,est s'est devenue son copain.Ils a éduqué le petit,qui maintenant est aussi grand que lui.Snoo pèse 4g2OO.Il rentre les nuits,il est mon câlin a moi .

3. josiane lobstein (site web) 15/07/2015

Aujourd'hui Snoo a maintenant 10 mois ,il est devenue un beau matou ,il aime l'été ,est est plus dehors que dedans;il nous ramène même des copains,il roucoule quand il rentre;il aime les câlins,mais il ne les donne qu'a nous,une personne étrangère,il se sauve.D'ailleur nous sommes partis en vacances,est la personne qui est venue le nourrir ,ne la vu qu'une fois

4. ljosiane lobstein (site web) 10/02/2015

[b][/b]aujourd'hui sa 1 mois qu'il est a la maison! il est enfin guérie, il ne veut plus sortir ,quand nous mettons les manteau ,il se sauve a l'étage. Il n'a pas de bon souvenir du vétérinaire.Il est en pleine forme, un peu embêtant parfois avec notre minette. Elle n'est pas toujours d'accord ! qu'il lui saute dessus,et lui fait comprendre;s'est un vrais calin,est aussi un gourmand, depuis que son nez est déboucher il arrête pas de sentir partout. le nez chauffe.

5. josiane lobstein (site web) 09/02/2015

[b][/b]bonsoir! Snoo (s'est son non maintenant) est a la maison depuis un mois demain! il est en pleine forme. après des débuts difficile ,avec sa santé ;son traitement est terminé,il ne snoufe plus ,respire normalement, il est très joueur. la minette commence a l'acceptée, mais faut pas pousser. si il exagère elle lui fait comprendre.mais pour les sieste d'accord.il a peur quand on met le manteau,il se sauve . il ne veut plus partir. l'arbre a chat ,il y lui fait sa fête.Image" rel="iframe" title="Link">Image" width="120" border="0" alt="Image" />

6. josiane lobstein (site web) 09/02/2015

Image
Snoo en mode pose
Image
Snoo avec ma chatte ! Il aime bien être a côté d'elle ! Maintenant il est guérit. Il a la forme.

7. josiane lobstein (site web) 09/02/2015

Image
Voila snoo maintenant

8. josiane lobstein (site web) 23/01/2015

[b][/b]nouvelles de kabo! voila se matin il avait de la fièvre! il a fait un tour chez le véto;on s'inquiète pour lui! nous espérons que son traitement va le remètre sur pieds . il est tellement gentil,un petit calin,

9. josiane lobstein (site web) 18/01/2015

voila Kabo,on lui a changer le non s'est Snoo ,car il snoup , il a fait une visite a la spa vendredi,car il est un peu malade,le vétérinaire lui a donné un traitement ;nous espérons qu'il va vite guérir de son rhume.a part sa il a la forme, est il devient très calin , est aime les bisous. il est gentil, on l'aime déja beaucoup.

10. josiane lobstein 12/01/2015

bonjours,voila kabo s'adapte tous doucement;il est encore craintif,mais hier soir il est venue au salon ;j'ai jouée au laser avec lui,et puis il s'est mis a jouer tous seul a la balle est nous a fait le foufou a se défoulé dans la pièce, j'ai eu du mal a l'attrapé pour lui faire son inalhation ! il étèrnu encore! beaucoup . j'espère qu'il ne va pas allé plus mal ; il a encore du mal a venir vers nous; mais je pense que sa va venir. il nous fait des ronrons, mais parfois il crache encore.je vais lu trouvé un autre non car kabo sa fait plutot chien. vous avez une idée.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com